Mes objectifs sont de vous aider à comprendre vos enjeux de santé
et d'affiner, au fil des séances, votre boîte à outils pour vous rendre autonome dans la gestion de votre mieux-être sur le long terme.
Mes outils sont :
Les plantes médicinales sous différentes formes (tisane, alcoolature, gélule...)
L'aromathérapie
La gémmothérapie
Ainsi que des conseils hygiéno-diététiques (alimentation ou tout autre outil adapté à vos enjeux)
L'accompagnement que je vous propose s'articulent autour d'une première séance bilan, puis de séances de suivi. Pour pouvoir construire et affiner au mieux votre boite à outils, nous aurons besoin de plusieurs séances de suivi, espacées d'environ 1 mois. La durée de mon accompagnement va dépendre de vos enjeux et objectifs. La durée moyenne est de 3 à 6 mois.
Tout accompagnement commence par une séance Bilan. Pendant cette séance, je suis à votre écoute.
Nous allons passer en revue vos attentes, votre parcours, ainsi que les différents piliers de la santé.
Les objectifs de cette séance sont :
d'identifier d'éventuels déséquilibres,
de définir vos priorités
de co-construire un programme personnalisé avec une vision à court et moyen terme.
Après une séance Bilan, plusieurs séances de suivi peuvent être nécessaires, à un rythme d'environ une par mois.
Les séances de suivi vont nous permettre :
de faire le point sur l'évolution de la situation,
de réviser, si besoin, vos priorités et objectifs,
d'adapter le conseil de la séance précédente.
Au fur et à mesure des séances de suivi, nous avancerons ensemble vers une compréhension fine de vos enjeux de santé afin de vous proposer les outils les plus adaptés.